Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
10 octobre 2007

DERNIERES NEWS DU BOULOT ( ou plus c'est long, plus c'est bon )

Décidément, j'ai l'impression que plus la fin de mon contrat approche, et plus les good news affluent .

Ma journée a été assez faste dans la mesure où 2 bonnes nouvelles sont tombées à l'unisson .

La première est que, plus d'un an après avoir fait la demande, je pourrais enfin passer mon SST les 14 et 15 novembre prochain ( pour les non initiés, le SST n'est ni plus ni moins que le secourisme en entreprise ) .

La seconde est que ma troisième ( et sans doute dernière ) EMT a été acceptée . Du coup, fin octobre, je partirais une semaine en stage dans un labo photo, vraissemblablement un labo numérique, celui-là même qui développait les photos pour le photographe chez qui j'étais en stage en juillet dernier .

Que du bon, donc . Et toujours le même plaisir de le partager avec vous .

Publicité
Commentaires
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité