Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
29 novembre 2007

BIS ... TER ... ETC ...

Et oui !

Je suis enfin de retour après moults soucis techniques et plus d'un mois à essayer d'affronter des experts en mauvaise foi .

Bref . donc nouveau F.A.I., nouvel emploi du temps .

Je pense que ce blog, du fait des derniers évènements, va sans doute changer un peu de ton et deviendra sans doute encore plus généraliste mais , cependant, avec parfois un ton encore plus intimiste et, j'espères, beaucoup moins gueulard .

Celà m'amène à remercier chaleureusement toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent depuis le début de cette aventure.

Ce blog va prochainement entamer un nouveau virage, et vos conseils seront plus que jamais les bienvenus .

Je suis heureux de vous retrouver enfin .

Au plaisir de vous (re)lire .

Gros bisous

Publicité
Commentaires
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité