Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
9 octobre 2007

SACREE BONNE JOURNEE ...

Que demander de plus à une telle journée ?

Mon F.A.I. rétablit - au bout d'une semaine - ma connection internet, mes notes à mes premiers cours de prépa du C.A.P., un énième sourire de la part de cette vendeuse de la croissanterie où j'ai mes habitudes mais dont je tairais le nom ( bien que je sois totalement " grillé " là-bas ) et vous retrouver enfin .

Et puis, sachant depuis hier que je suis désormais en sursis dans ma boîte ( le seul reproche que l'on me fasse est que je refuse de devenir le parfait mouton ), j'avoues que je me sens ... heureux .

Donc, en conclusion, aujourd'hui, je me sens .... comblé .

P.S. : Merci à toi, Val

Publicité
Commentaires
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité