Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
14 octobre 2007

DIMANCHE SOIR ...

Ben vi, qui dit dimanche soir, dit week-end qui se termine et semaine qui se prépare .

Pas grand-chose à écrire ce soir ( re-snif ) si ce n'est une réponse au dernier commentaire de Val : Cà me rend toujours shamallow ( je sais même plus comment çà s'écrit ce machin ) .

Enfin, le 22 approche, la fin du mois aussi, et mon prochain stage me tarde vraiment .

Bonne fin de week-end à toutes et tous et bon courage pour la reprise .

( Hein, quoi, j'ai dit quelque chose qui fâche, moi ? )

Bises

Publicité
Commentaires
V
A toi aussi, Val . En espérant que tu vas mieux .<br /> <br /> Bises
V
bon courrage pour cette semaine à venir!
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité