Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
12 octobre 2007

MEA CULPA ...

Voilà des semaines que je nourris ce blog des mes humeurs, de mes coups de coeur et/ou de gueule, mais voilà . Dans l'élan, j'en ai - je crois - oublié le principal : Faire les présentations et chercher à vous connaître, à vous écouter .

Alors voilà . Mes neurones un peu en vrac aujourd'hui ont quand même eu un bref instant de lucidité ; juste assez pour prendre une bonne résolution : être plus ... disponible, mais apprendre à vous connaître .

selon moi, celà passera par le fait de vous laisser davantage la parole, par plus d'échanges avec vous et par la fin du nombrilisme .

La conséquence sera sans doute une mini révolution dans ce blog ( apparence, structure, etc ... ).

Vos avis sur la question sont bien évidemment les bienvenus .

Publicité
Commentaires
V
Promis, dès que j'aurais mes neurones un peu mieux rangées lol !<br /> <br /> Peut-être une petite introspection ... A voir . Je te tiens au courant .<br /> <br /> En attendant, soigne-toi bien ;)
V
Quelle remise en question!<br /> Impressionant!<br /> Je t'admire!<br /> Chez moi, le nombrilisme est de rigueur! Malgré tout, un échange est possible, et même de rigueur lui aussi, avec mes lecteurs....<br /> <br /> Sinon, pour ton autre blog... publiera tu un texte bientôt?<br /> Car, à vrai dire j'attend qu'un travail soit publié avant d'en proposer un.
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité