Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
6 octobre 2007

SORRY ...

Un énième problème avec mon F.A.I. me coupe de ma connection depuis près d'une semaine, ce qui me fait poster cet article depuis un cyber .

Ma connection devant être à nouveau opérationnelle dès lundi, si le F.A.I. est correct, je serais donc très bientôt de retour parmis vous .

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps et je profites pour faire uelques bies à toutes celles qui me suivent depuis le début de cette aventure .

PS : Occitane, de quel autre blog parles-tu ? Si c'est le communautaire, c'est parce que j'ai modéré les commentaires donc, c'est normal que tu ne puisse pas y écrire dessus .

Quant au blog de Catherine, je pense que çà vient de la plateforme qui héberge son blog . Bises

Publicité
Commentaires
V
bon courrage!<br /> C'est penible quad ça ne marche pas!<br /> A lundi!
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité