Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURRE-TOUT
Archives
26 septembre 2007

MON ALBUM DU MOMENT

0094636965826

Mon anti-stress du moment : Rose et son premier album " Rose "

Imaginez un peu Lynda Lemay après une rupture sentimentale . Ajoutez-y une petite de dérision et de second degré piquant, et vous avez un aperçu du contenu .

Les titres :

1 - La liste

2 - Saisons

3 - Sombre con

4 - Les jeux sont faits

5 - D'autres ailes

6 - Ciao Bella

7 - J'ai

8 - A l'envers

9 - Je m'ennuie

10 - L'acide

11 - Rose

12 - Julien

Mon avis : Un album simple, vrai et efficace à écouter seul(e) ou à deux .

Pour en savoir plus, voici l'adresse de son site ( à l'image de l'album ) :

http://www.rose-lesite.fr

N'héitez surtout pas à me faire part de votre avis

Publicité
Commentaires
V
Impertinante, la petite!<br /> J'adore!
FOURRE-TOUT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité